I’m in love with the villainess
Isekaï - Romance - Comedie - Shôjo-aï - Fantaisie
Light novel : 5 volumes
Manga : VF 4 volumes (stoppé) / VO 9 volumes (en cours)
Anime : 13 episodes
Age : 14+
L’HISTOIRE
Rei Ôhashi, une employée de bureau ordinaire, se réveille un jour dans la peau de Rae Taylor, l’héroïne de son jeu de drague préféré : Revolution.
Mais, son véritable objectif n’est pas l’un des princes, non, son coeur ne bat que pour Claire François, la méchante de l’histoire destinée à un sort funeste.
Prête à tout pour la sauver et conquérir son cœur, Rae s’embarque dans une aventure où la magie et l’amour s’entrelacent…
Les personnages
Rae, est quelqu’un de passionnée et déterminée, elle n’a aucune honte à afficher ses sentiments, au grand étonnement des autres personnages… et pour le plus grand désarroi de Claire, qui ne sait plus où donner de la tête !
Elle joue l’innocente et parait parfois même à la limite de la simplicité.. mais c’est sans compter sa vie antérieure et ses connaissances du jeu. Son objectif reste limpide : sauver Claire, d’une mort certaine.
Claire est l’antagoniste du jeu original et objet de l’affection de Rae. Elle est une noble fière au tempérament hautain, méprisant les roturiers (et pour cause…).
Troublée par l’attention persistante que lui porte Rae, elle peine à comprendre ses intentions. Mais au fil du temps, ses certitudes vacillent… et contre toute attente, elle se surprend à apprécier sa compagnie.